Confrérie de l'alérion lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de l'alérion lorrain

Siège du mouvement de la Confrérie de l'alérion lorrain et des fraternités lorraines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ouverture et premier fut de Mirabelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armael

Armael


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:47

A son arrivée les locaux étaient encore vides et sachant qu'on attendait des arrivées Armael alluma les bougies , passa derrière le comptoir ouvrir le premier fût de Mirabelle non sans oublier de se servir un chope Laughing

Puis après avoir disposé quelques petites choses a grignoter dont le fameux maïs soufflé spécialité Touloise lors de ses mandats de Maire elle s'assit se demandant si les autres arriveraient bientôt
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Admin
melrikk


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:50

melrikk arriva dans la taverne et constata que les mois passés comme tavernières chez Armel avait fait prendre de bons réflexes à Armael!

Je vois que tu as gardé les habitudes de la taverne mon cœur!

melrikk sourit
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:02

Elle sourit le voyant arriver et lui servant une Mirabelle s'installa pres de lui .

he oui ça ne se perd pas vite les bonnes habitudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b

Duke76b


Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2010

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeVen 11 Juin - 9:59

Duke arriva dans les nouveaux locaux de la CAL, il se dirigea direcement vers la taverne en étant sur d'y trouver du monde !

Il salua Mel et fit la bise à Armael


Bonjour vous deux, comment allez vous ?

Pas facile de vous retrouver, vous auriez pu prévenir bande de petits cachotiers !

Aller la tournée c'est pour moi !!


Duke fit signe à Armael ...
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Admin
melrikk


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeVen 11 Juin - 10:05

melrikk vit arrivé Duke et entendit de douce paroles!

Bienvenue dans ces nouveaux locaux! J'espère qu'il y aura assez de mirabelle pour nous tous! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Armael

Armael


Messages : 31
Date d'inscription : 04/05/2010

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeVen 11 Juin - 22:51

Armael vit Duke arriver et resservit une tournée de Mirabelle tout en laissant des chopes sur le comptoir pour les suivants .

Et alors Duke que pense tu des nouveaux locaux ?
J'espère que beaucoups nous rejoindront en tout cas et que les fraternités tourneront comme on le souhaitait
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : toul

Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: bonsoire as tous    Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:17

je suis heureux de vous revoir tous vous savez mais j ais une faveur as vous demander si je pourrais acceuilr les nouveaux par exemple?

je dit cela parce que je veux aider le parti et je suis motiver as fond pour le cal

me va mettre près de c est amis et offre un vers as tous les personnes présente ici





Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-montmirail.forumgratuit.be/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ouverture et premier fut de Mirabelle Empty
MessageSujet: Re: Ouverture et premier fut de Mirabelle   Ouverture et premier fut de Mirabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture et premier fut de Mirabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'alérion lorrain :: Les fraternités :: Hall des fraternités :: Taverne-
Sauter vers: