Confrérie de l'alérion lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de l'alérion lorrain

Siège du mouvement de la Confrérie de l'alérion lorrain et des fraternités lorraines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arthikhyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arthikhyn

Arthikhyn


Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2010

Arrivée d'Arthikhyn Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arthikhyn   Arrivée d'Arthikhyn Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:33

Bien le bonjours à vous cher amis et confrères. Pour ce qui ne me connaissent pas je me présente, Arthikhyn fier serviteur de Lorraine depuis que j'ai eu le coup de coeur de ce comté magnifique.

Je suis soldat à l'OST depuis plus d'un an maintenant mais une absence m'a du faire recommencer au tout bas de l'échelle, étant Caporal au recrutement à Toul

Du moins présentement je peux me considérer un des plus chanceux, ayant rétabli demeure dans les bureaux de recrutement de l'OST Lorrain.

Comment me décrire?

Je suis une personnes d'action qui adore les défis qui me sont offerts. Je suis aussi une personne très loyale pour qui l'amitié n'a pas de prix. Je peut me décrire aussi comme une personne travaillante ayant toujours de nouvelles idées à mettre à jour.

J'adore la politique, ayant fait parti de l'ancienne CAL et d'un autre parti politique de Lorraine dont j'aime mieux taire le nom pour l'instant. Donc je connais assez bien la Lorraine et ses dessous.

Je suis ici pour aider à faire de la Lorraine le comté qu'il aurait toujours du être. Un compté qui est actif et qui peut prendre ses décisions sans attendre de se les faire inculquer.

Fidelité, fraternité, liberté...voilà ma devise!
Revenir en haut Aller en bas
gaudefroy de montmirail

gaudefroy de montmirail


Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 36
Localisation : toul

Arrivée d'Arthikhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthikhyn   Arrivée d'Arthikhyn Icon_minitimeLun 8 Nov - 20:43

je te souète la bien venu ici dans le plus beau parti le cal
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-montmirail.forumgratuit.be/forum.htm
melrikk
Admin
melrikk


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010

Arrivée d'Arthikhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthikhyn   Arrivée d'Arthikhyn Icon_minitimeMar 9 Nov - 10:07

Bienvenue à la CAL! cheers
Revenir en haut Aller en bas
palogar

palogar


Messages : 41
Date d'inscription : 10/06/2010

Arrivée d'Arthikhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthikhyn   Arrivée d'Arthikhyn Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:21

Bienvenue en nos mûrs Arthikhyn !

Je devrais plutôt dire bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Arthikhyn Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Arthikhyn   Arrivée d'Arthikhyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arthikhyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de crc57
» Arrivée de Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'alérion lorrain :: Les fraternités :: Hall des fraternités :: Corps de garde-
Sauter vers: