Confrérie de l'alérion lorrain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Confrérie de l'alérion lorrain

Siège du mouvement de la Confrérie de l'alérion lorrain et des fraternités lorraines
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée de crc57

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crc57

crc57


Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : Toul en Lorraine

Arrivée de crc57 Empty
MessageSujet: Arrivée de crc57   Arrivée de crc57 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:31

Il suffit parfois de peu de choses, un message par mésange, prendre sa monture la chevaucher et se faire conduire icelieu. Me voilà donc devant une vieille bâtisse perdue au milieu de la nature, les oiseaux chantent, l'air et chaud et une légère brise se fait sentir derrière mon dos. Je m'approche de la porte d'entrée, saisit le lourd marteau en bronze en forme de jeune Alérion et frappe trois coups secs et bref.
J'entends un bruit de pas derrière cette lourde porte.....

Garde, pourriez-vous quérir messire Melrikk, ce dernier doit m'attendre, dite lui que Shrek vient d'arriver!.
Les pas s'éloignent j'en profite donc pour regarder le paysage, l'attente ne devrait point être longue.
Revenir en haut Aller en bas
melrikk
Admin
melrikk


Messages : 90
Date d'inscription : 01/05/2010

Arrivée de crc57 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de crc57   Arrivée de crc57 Icon_minitimeSam 12 Juin - 12:38

Le garde à l'entrée entendit un membre de le CAL. Il lui ouvrit la porte et avec un large sourire lui dit.

Entrer Messire, bienvenue dans vos nouveaux locaux! Je suis sur que vous trouverez rapidement vos marques ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de crc57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Arthikhyn
» Arrivée de Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Confrérie de l'alérion lorrain :: Les fraternités :: Hall des fraternités :: Corps de garde-
Sauter vers: